Le Chateau de Morsains

Le Chateau de Morsains
Le Chateau de Morsains

jeudi 6 janvier 2011

Le château de Morsains et ses seigneurs !

Le château de Morsains et ses seigneurs !

4 commentaires:

  1. Vous trouverez sur le lien suivant le Blog d'un passionné de Chateaux qui parle donc de la demeure de nos ancêtres . Agrémenté de plusieurs photos , on découvre aussi dans les commentaires une personne ayant vécu dans cette belle demeure .

    Bonne visite ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'ai decouvert votre ce matin et souhaiterai vous demander si vous connaissez aujurd'hui le nom de propriétaires du chateau de Morsains ?
    Passionnée comme vous par les chateaux que l'on peut admirer, découvrir ou visiter dans les régions de France, je leur consacre un article, sur ce site : Les Ballades de Marie51 en France :
    http///www.mes-ballades.com

    Je vais en profiter pour vous mettre en lien avec mon site, car votre blog ma parait très interessant et complémentaire .

    Marie-Ange
    marie51@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie Ange,

    Merci pour votre commentaire et la mise en lien. Je ne connais pas les propriétaires actuels ...

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur jean claude Pingat, cabinet d'ingenierie à Reims situé Cours Langlet

    RépondreSupprimer